APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT AUX INTERVENANTS DÉSIRANT À ANIMER DES SESSIONS DE FORMATION

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT AUX INTERVENANTS DÉSIRANT À ANIMER DES SESSIONS DE FORMATION
Source : CMC
Posté Le : Mercredi 28 novembre 2018

Crée en 1990, le Centre Marocain de Conjoncture est un observatoire privé et indépendant de l’économie marocaine spécialisé dans l’analyse et le suivi de la conjoncture, la prévision et l’évaluation d’impact. Le CMC effectue régulièrement des recherches et des études macroéconomiques, sectorielles, démographiques et commerciales destinées aux entreprises privées et aux organismes publics.

Fort d’une expertise accumulée depuis plus d’un quart de siècle, le CMC a étendu ses activités à la formation et au conseil en management/ stratégie.

Dans la continuité de sa mission d’accompagner les décideurs publics et privés, le CMC lance un appel à manifestation d’intérêt pour les formateurs/trices désirant à animer des sessions de formation dans les domaines ci-dessous :

• La Gestion des Ressources Humaines ;

• La communication.

Le profil exigé :

• Consultants, chargés d’études et enseignants – chercheurs ;

• Diplômés de formation au moins Bac+5, dans un ou plusieurs domaines indiqués ;

• Un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine choisi ;

• Qualités personnelles : rigueur et méthode, esprit d’organisation et culture client, écoute, aisance à l’écrit et l’oral et sens du travail en équipe.

Les formateurs intéressés sont invités, pour complément d’information, à nous contacter au 05 37 56 55 19/08/40 - Fax : 05 37 56 54 86 ou à nous envoyer leurs CV sur l’adresse suivante: sa.nejjari@gmail.com

  1. Annonce Formation GRH et COMM